Mercato - PSG : Ce cas qui interpelle les dirigeants parisiens…
La rédaction

Le PSG a dépensé plus de 60M d’euros en 2013 pour enrôler Edinson Cavani. Deux ans plus tard, le PSG se pose une question. Paris doit-il tout faire pour le retenir ?

Encore une fois, il a déçu. Edinson Cavani a été transparent sur la pelouse du Camp Nou mardi soir lors de quart de finale retour de Ligue des Champions. À l’aller, déjà, l’Uruguayen n’avait pas été très influent. Le PSG attend pourtant beaucoup plus d’un joueur recruté à prix d’or lors de l’été 2013.

CAVANI/IBRA… ÇA NE MARCHE PAS…

La saison dernière, déjà, Cavani s’interrogeait sur son avenir au PSG. L’attaquant a du mal à se libérer. Sa complémentarité avec Ibrahimovic est loin d’être évidente. Les deux stars du PSG ne s’entendent pas. Sur comme en dehors du terrain. L’été dernier, le PSG a retenu Cavani. Paris voulait y croire… voulait croire que l’association était possible.

CAVANI VERS LA SORTIE…

Deux ans après son arrivée, Cavani n’est que l’ombre du joueur qu’il était au Napoli. Il conserve toutefois la cote sur le marché. Manchester United, Chelsea ou encore Liverpool sont notamment intéressés. Paris pourrait ouvrir la porte cet été… Le PSG doit apporter du sang neuf en attaque. Pour cela, le PSG sera sans doute contraint de sacrifier l’un de ses deux attaquants. Et Cavani pourrait rapporter plus d’argent…

Articles liés