Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cas qui agace de plus en plus les décideurs parisiens…

Adrien Rabiot a failli quitter le PSG l’été dernier. Finalement, le jeune milieu de terrain, 20 ans, avait prolongé dans son club formateur. Et il veut repartir cet été…

Véronique Rabiot, la maman d’Adrien Rabiot, a été très claire mi-juin dans Le Parisien : « Adrien aime le PSG, il est attaché au PSG, c’est son club de cœur. Il aimerait y faire carrière. Mais ce n’est pas possible (…) Comme il ne peut pas se faire sa place, il est préférable qu’il parte. S’il part, ce n’est pas pour aller dans un équivalent du PSG, c’est pour évoluer dans une équipe où il a sa place ».

30M D’EUROS POUR RABIOT ?

Le PSG n’est pas de cet avis. Laurent Blanc croit beaucoup en Rabiot et ne veut pas le laisser filer. D’après Calciomercato, le PSG aurait d’ailleurs fixé la barre très haute pour dissuader les courtisans. Ainsi, le PSG réclamerait pas moins de 30M d’euros pour lâcher le joueur de 20 ans. Rabiot est notamment dans le viseur de l’AS Rome, de la Juventus Turin et de plusieurs clubs anglais. Des clubs français, comme Montpellier, aimeraient eux se faire prêter le jeune joueur.

UN ENTREJEU EN CHANTIER

« Rabiot il a le melon. Le type, il se prend pour Zinedine Zidane. Rabiot, ça fait 2 ans qu’on nous le survend. Rabiot, c’est un Rabiot et puis voilà ! L’interview qu’il donne à L’Équipe, le mec on dirait Alain Delon. Il faut qu’il arrête », a lâche il y a quelques jours, sur RMC, le journaliste Stéphane Pauwels. Après le départ de Cabaye, les envies d’ailleurs de Motta, le PSG a un véritable chantier à gérer dans l’entrejeu.

Articles liés