Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cadre du Real Madrid qui plaît tant à Nasser Al-Khelaïfi…

Alors que le mercato d’hiver ouvre ses portes en janvier prochain, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, poursuivrait ses recherches afin de renforcer son effectif. Le dirigeant qatari aurait d’ailleurs un faible pour l’un des cadres du Real Madrid…

Après 11 journées de Ligue 1, le PSG pointe à la deuxième place du championnat, à quatre longueurs de l’OM qui compte une rencontre en moins au compteur. Un premier tiers de saison plutôt satisfaisant pour les hommes de Laurent Blanc qui pourraient voir de nouveaux joueurs signer pour le club de la Capitale. En effet, en coulisses, Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, travaillerait sur plusieurs dossiers afin de renforcer une nouvelle fois son équipe…

LE PSG À LA CONCURRENCE DE LIVERPOOL ET MANCHESTER UNITED ?

Comme l’ont relayé le journaliste Sport Italia Alfredo Pedulla et le quotidien suédois The Expressen, le PSG aurait l’intention de passer à l’offensive sur l’international brésilien du Real Madrid, Marcelo. Les dirigeants du double champion de France compteraient ainsi concurrencer Manchester United et Liverpool, positionnés sur ce dossier depuis le dernier mercato estival. L’idée de rejoindre plusieurs de ses compatriotes comme David Luiz, Thiago Silva, Lucas ou encore Maxwell pourrait notamment emballer Marcelo, lui qui défend les couleurs de la Casa Bianca depuis plus de huit ans.

LE REAL MADRID PAS CHAUD À SE SÉPARER DE MARCELO ?

Toutefois, le Real Madrid n’aurait aucune intention de se séparer de son latéral auriverde, qui bénéficie de toute la confiance de Carlo Ancelotti. Marcelo a d’ailleurs été titularisé à huit reprises en Liga depuis le début de la saison et lors des trois rencontres du Real Madrid en Ligue des Champions. Selon ces informations relayées par différents médias, la direction du club merengue resterait à l’écoute de potentielles offres, mais seule une proposition à la hauteur des espérances du président madrilène, Florentino Pérez, soit un montant colossal, pourrait le convaincre de transférer Marcelo. Le PSG est donc prévenu.

Articles liés