Alors que le PSG a remporté une précieuse victoire ce samedi face à Bordeaux (3-0), le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a fait part de sa satisfaction après la rencontre.
Critiqué par de nombreux observateurs du football français pour son début de saison irrégulier en Ligue1, le Paris Saint-Germain est mine de rien en train de relever la tête, malgré de nombreux absents parmi ses cadres. Après deux victoires face au RC Lens et l’APOELNicosie, le club parisien a poursuivi sur sa lancée en dominant ce samedi Bordeaux (3-0). Un résultat qui a bien évidemment ravi le président parisien Nasser Al-Khelaïfi.
« CE QU’IL SE PASSE AU NIVEAU DE L’ARBITRAGE N’EST PAS BIEN »
« On a été vraiment bien aujourd’hui. Nous avons pris trois points avec trois buts. La semaine a été bonne, de Lens à aujourd’hui. On retrouve progressivement le vrai Paris Saint-Germain. C’est important de gagner chaque match. Je ne veux pas parler de l’arbitrage, mais ce n’est pas bien pour développer le football français. Le championnat arrive à un bon niveau, mais ce qui se passe au niveau de l’arbitrage n’est pas bien », a-t-il déclaré au micro d’Infosport.
« IBRAHIMOVIC ? PAS SÛR QU’IL SOIT LÀ CONTRE MARSEILLE »
Le dirigeant du PSG est également revenu sur la blessure de Zlatan, qui inquiète les supporters parisiens depuis plusieurs semaines maintenant. « Ibrahimovic ? On espère qu’il reviendra vite. La semaine prochaine on devrait en savoir plus. J’espère qu’il sera là pour Marseille, mais ce n’est pas sûr. Nous avons besoin de lui. Mais nous avons d’autres joueurs capables de le remplacer », a-t-il précisé.
Al-Khelaïfi sur @infosportplus : "Pour #Ibrahimovic, on va savoir la semaine prochaine. L'objectif, c'est qu'il soit là contre Marseille"
— infosport+ (@infosportplus) 25 Octobre 2014