Toujours indisponible en raison de sa talalgie, l’attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic doit se rendre en Suède mercredi pour consulter à nouveau son médecin. Inquiétant ?
Éloigné des terrains depuis le 21 septembre dernier et la rencontre entre le PSG et Lyon, Zlatan Ibrahimovic n’a toujours pas réintégré l’effectif du double champion de France en titre, la faute à une talalgie qui lui pourrit la vie. Absent face à Caen, Toulouse, Monaco et Lens en championnat, le géant suédois a également raté les deux dernières rencontres de Ligue des champions face au Barça (3-2) et à l’APOEL Nicosie (1-0).
LE PSG SOUFFRE SANS IBRAHIMOVIC
Et sans son attaquant star, le PSG est à la peine et multiplie les performances insipides. Il ne doit d’ailleurs sa victoire face à Nicosie (1-0) qu’à l’incroyable abnégation d’Edinson Cavani, buteur à trois minutes de la fin du temps réglementaire. Alors, le retour de Zlatan, c’est pour bientôt ? Rien n’est moins sûr si l’on en croit les dernières informations sur l’état de santé du Suédois.
« IBRAHIMOVIC DOIT PASSER DES EXAMENS »
Infosport+ et Le Parisien assurent en effet que l’attaquant du PSG est attendu en Suède mercredi pour faire le point sur sa blessure au talon et sans doute passer une IRM. Une information confirmée par le président parisien Nasser Al-Khelaïfi au micro de Canal + après la rencontre. « Ibrahimovic doit passer des examens. Nous en saurons plus après », a-t-il confié. Pas vraiment rassurant à quelques jours d’un match capital en championnat, face à Bordeaux.
#PSG Zlatan Ibrahimovic sera demain en Suède pour faire le point sur sa blessure au talon et sans doute passer une IRM
— Le Parisien - PSG (@le_Parisien_PSG) 21 Octobre 2014
Ibra demain en Suède pour consulter son médecin. @infosportplus
— infosport+ (@infosportplus) 21 Octobre 2014