Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG/Real Madrid : Marcelo toujours plus vers un départ ?

Lors de ce mercato, le Real Madrid a énormément dépensé pour acheter James Rodriguez et Kroos. Des arrivées qui pourraient pousser des cadres vers la sortie.

Titulaire indiscutable dans le défense du Real Madrid, aux côtés de Ramos et Pepe, Marcelo pourrait quitter la Casa Blanca dès cet été. Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat avec le club champion d’Europe, les dirigeants madrilènes ne seraient pas contre un départ. Après avoir dépensé un peu plus de 100 millions d’euros, une rentrée d’argent ne serait que bénéfique.

LE REAL MADRID S’ACTIVE POUR UN REMPLAÇANT

Courtisé par de nombreux grands clubs comme Liverpool et Tottenham, un départ de Marcelo n’a jamais été à l’ordre du jour. Toutefois à en croire Mundo Deportivo, le latéral brésilien souhaiterait quitter le Real Madrid. Alors que son coéquipier Coentrao est lui également annoncé partant, le club espagnol serait déjà à la recherche d’un remplaçant sur le coté gauche de sa défense. Si la presse ibérique parle d’un recrutement d’un attaquant et d’un gardien en priorité, il semblerait donc que les dirigeants madrilènes aient d’autres objectifs pour ce mercato.

LE PSG ET MONACO INTÉRESSÉS ?

Alors qu’on ne sait pas vraiment si Marcelo est sur le départ, le PSG et Monaco, déjà intéressés par le joueur, pourraient revenir à la charge.Il y a quelques jours déjà, les médias espagnols évoquaient le souhait de Thiago Silva à ses dirigeants pour faire venir son compatriote. Un départ que le Real Madrid pourrait accepter contre 20 millions d’euros. Toujours en France, l’AS Monaco avait un temps intéressé par le latéral gauche. En quête de joueurs expérimentés, Marcelo pourrait être une bonne recrue pour le club.

Articles liés