Accès direct au contenu

  1. 21h30 Mercato : PSG, Barcelone... Laporta lance un ultimatum à Dembélé pour son transfert
  2. 21h15 Mercato - PSG : Une nouvelle option pour le transfert de Navas ?
  3. 21h10 Mercato - OM : Mertens, Dybala… Coup de tonnerre à l’OM
  4. 21h00 Mercato - OM : Rennes s’enflamme pour le transfert de Mandanda
  5. 20h45 Mercato - PSG : Mauro Icardi fait capoter son transfert
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Marcelo réclamé directement par Thiago Silva ?

Cadre du côté du Real Madrid, Marcelo serait dans le viseur de Liverpool et de Tottenham. Le Brésilien, malheureux à la Coupe du monde avec le Brésil, serait dans les petits papiers du PSG à la demande express de Thiago Silva.

Quid de l'avenir de Marcelo ? Le Brésilien, qui n'a plus qu'un an de contrat avec le Real Madrid, serait dans le collimateur de nombreuses formations en vue d'une participation à la prochaine campagne de Ligue des Champions. Liverpool et Tottenham seraient d'ailleurs très intéressés à l'idée de le recruter lors de la prochaine fenêtre estivale. Mais c'est bien un club de Ligue 1 qui pourrait le chiper à la Casa Blanca.

Mercato - Real Madrid/AS Monaco : Ancelotti prêt à se séparer de Marcelo ?

20 MILLIONS DU PSG POUR MARCELO ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Thiago Silva aurait clairement demandé au président Nasser Al-Khelaïfi le transfert de Marcelo. D'après les indiscrétions du média ibérique, le capitaine du PSG souhaiterait s'entourer de Brésiliens à Paris. Le Real Madrid, fatigué de ses absences répétées dans les moments clés, pourrait le laisser partir à condition que le PSG mette 20 millions sur la table.

MONACO EN AVAIT FAIT SA PRIORITÉ EN DÉFENSE...En janvier dernier, AS relayait un intérêt de l'AS Monaco pour le Brésilien. En quête d'un renfort expérimenté, en vue d'une participation quasiment actée pour la prochaine Ligue des Champions, le club du Rocher pensait fortement à Marcelo. Le joueur du Real Madrid était même vu comme une priorité des Monégasques pour le mois de juin. Paris pourrait venir contrarier franchement les plans de l'ASM. Affaire à suivre...

Articles liés