Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - PSG : Marcelo remis en cause au Real Madrid ?

Marcelo

Cadre du côté du Real Madrid, Marcelo ne serait plus dans les petits papiers de Carlo Ancelotti. Le Brésilien, malheureux à la Coupe du monde avec le Brésil, pourrait être mis sur la touche au profit de Mattia de Sceglio ou Darmian.

Quid de l'avenir de Marcelo ? Le Brésilien, qui n'a plus qu'un an de contrat avec le Real Madrid, serait dans le collimateur de nombreuses formations en vue d'une participation à la prochaine campagne de Ligue des Champions. Liverpool et Tottenham seraient d'ailleurs très intéressés à l'idée de le recruter lors de la prochaine fenêtre estivale. Et les deux formations de Premier League pourraient voir la porte s'ouvrir pour l'enrôler.

Mercato - Real Madrid : Un tabloïd britannique imagine le départ de Cristiano Ronaldo !

ANCELOTTI PAS CONVAINCU ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, le Real Madrid travaillerait actuellement pour trouver un successeur à Marcelo. D'après les indiscrétions du média ibérique, le Brésilien n'aurait pas convaincu Carlo Ancelotti depuis l'arrivée de l'Italien sur le banc de la Casa Blanca. Le coach des Merengue regarderait en Italie où Mattia de Sciglio et Darmian évoluent respectivement au Milan AC et au Torino.

20 MILLIONS DU PSG POUR MARCELO ?Pour rappel, El Confidenciual affirmait il y a peu que Thiago Silva aurait clairement demandé au président Nasser Al-Khelaïfi le transfert de Marcelo. D'après les indiscrétions du média ibérique, le capitaine du PSG souhaiterait s'entourer de Brésiliens à Paris. Le Real Madrid, fatigué de ses absences répétées dans les moments clés, pourrait le laisser partir à condition que le PSG mette 20 millions sur la table. Affaire à suivre...

Articles liés