Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un tabloïd britannique imagine le départ de Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo

Alors qu'il profite de la fin de ses vacances, Cristiano Ronaldo fait actuellement parler outre-Manche. Le Portugais pourrait, selon les informations d'un tabloïd britannique, être vendu par le Real Madrid. A prendre avec des pincettes.

Cristiano Ronaldo continue d'alimenter la rubrique "mercato". Mis au repos par le Real Madrid pour soulager un genou douloureux, qui l'a handicapé toute la fin de saison et notamment pendant la Coupe du monde au Brésil, le Portugais se prépare à faire son retour sur les terrains de football. Absent de la tournée aux USA, comme de nombreuses stars, CR7 ferait quand même les choux gras d'un certain style de presse.

Real Madrid : Cristiano Ronaldo incertain pour la Supercoupe

MADRID OUVERT À UN DÉPART DE CRISTIANO RONALDO ?A en croire le , qui relaie une information vendredi à prendre avec des grandes pincettes, certains bruits dans les couloirs du Santiago Bernabeu laisseraient penser que le Real Madrid pourrait décider de vendre Cristiano Ronaldo. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les achats de James Rodriguez et Toni Kroos associés au fair-play financier pourraient convaincre les dirigeants de la Casa Blanca de le céder. 

« JE NE SERAI PAS ENTRAÎNEUR »Interrogé il y a peu sur son avenir, Cristiano Ronaldo avait assuré qu'il n'avait pas encore de plan précis en tête pour son après-carrière. Même s'il avait écarté une possibilité. « Je ne sais pas à quoi je vais me consacrer, mais je ne serai pas entraîneur. C'est un travail très compliqué, avait-il déclaré dans un entretien accordé à Sportske Novosti. Mais je veux rester connecté au football (...) Nous ne savons pas toujours où vivre quand on finit une carrière, mais si les choses ne changent pas, je voudrais rester en Espagne. »

Articles liés