Interrogé sur le futur de Matthijs de Ligt avec l’Ajax Amsterdam, Virgil van Dijk, défenseur central de Liverpool, admet que ses dirigeants seront à l'affût pour son compatriote. Le PSG et le Barça sont prévenus...
Assez impressionnant lors du succès des Pays-Bas contre l’équipe de France vendredi soir (2-0), Matthijs de Ligt marque encore des points auprès de ses prétendants. Le Paris Saint-Germain et le FCBarcelone cibleraient conjointement le profil du jeune pensionnaire de l’Ajax Amsterdam (19 ans), et la lutte s’annonce acharnée entre les deux cadors européens afin d’arracher la signature de l’international batave. Et si JürgenKlopp venait mettre son petit grain de sel ? C’est l’idée émise par VirgilvanDijk, défenseur de la formation de PremierLeague.
« Matthijs sera dans les listes de Liverpool »
« Il sera dans les listes de Liverpool parce qu’ils ont assez de scouts au club, mais si vous avez besoin de mon avis, je vais vous le donner. Malgré son jeune âge, il est déjà mature. C’est un bon défenseur, un bon garçon, calme, il sait ce qu’il veut et espérons qu’il prendra la bonne décision », confie ainsi VirgilvanDijk dans un entretien accordé au Telegraaf.