Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirmerait pour l’avenir de Christian Eriksen !

Alors que le PSG surveillerait toujours Christian Eriksen, la Juventus pourrait bien dépasser Nasser Al-Khelaïfi suite aux nombreuses blessures handicapant la Vieille Dame.

Après avoir été proche de proposer une offre XXL à hauteur de 110M€ pour Christian Eriksen, le PSG pourrait bien relancer la piste menant vers le milieu de Tottenham. Selon les informations du Sun, le club de la capitale surveillerait toujours la situation de l’international danois en vue de se renforcer dans l’entrejeu. Mais les Parisiens ne seraient pas les seuls et pourraient bien se frotter à la concurrence de la Juventus. Et des circonstances inattendues pourraient bien pousser les Bianconeri à passer à la vitesse supérieure.

Un assaut de la Juventus dès janvier ?

Selon les informations de Tuttosport, les problèmes physiques d’Emre Can et de Sami Khedira pourraient bien amener la Juve à se lancer sur les traces d’un milieu de terrain. Et si Paul Pogba représenterait toujours le rêve absolu des Italiens, la Vieille Dame pourrait tout de même tenter d’enrôler Christian Eriksen, lié avec les Spurs jusqu’en 2020, dès le mercato hivernal. Un revirement de situation qui perturberait alors les plans de Nasser Al-Khelaïfi pour le prochain recrutement du Paris Saint-Germain.

Articles liés