Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador qui ciblerait toujours Javier Pastore

D’après la presse italienne, Javier Pastore, meneur de jeu du Paris Saint-Germain, serait la cible d’un cador européen dans ces dernières heures de mercato.

Après des mois d’attentes, le Paris Saint-Germain tient enfin Angel Di Maria. Venu dans la capitale pour se relancer, après une saison plus que compliquée à Manchester United, l’Argentin ne connaît pas encore sa position. Jouera-t-il sur le côté droit de l’attaque ? Sera-t-il placé au poste de relayeur, place qu’il occupait au Real Madrid ? Prendra-t-il plutôt le rôle de numéro 10, derrière Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani ?

LA JUVE SUIT TOUJOURS PASTORE…

Dans tous les cas, le grand perdant de l’arrivée d’Angel Di Maria, se nomme Javier Pastore. D’après les informations de TMW, la Juventus aimerait profiter de cette situation pour sauter sur le joueur, suivi déjà à l’époque où il évoluait à Palerme. Rien de vraiment concret pour le moment, mais le portail transalpin explique que le numéro 27 du Paris Saint-Germain pourrait bien être la surprise des dirigeants bianconeri, qui après avoir vendu plusieurs joueurs n’auraient aucun mal à aligner une offre conséquente, autour des 50M€.

…ET JOUE SON VA-TOUT POUR FÉKIR

La Juventus lorgne avec insistance sur la Ligue 1, pour trouver son numéro 10 tant recherché. En parallèle du dossier Javier Pastore, les dirigeants turinois travailleraient d’arrache pied sur Nabil Fékir. Du côté de Turin on semble subjugués par le talent du joueur de l’Olympique Lyonnais, qui serait devenu la priorité absolue. L’international français aurait l’avantage de coûter beaucoup moins cher que l’Argentin du Paris Saint-Germain

Articles liés