Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une ancienne piste du PSG en route vers la Bundesliga ?

Alors que le FC Barcelone serait intéressé par le profil d’Andriy Yarmolenko, le milieu de terrain du Dynamo Kiev pourrait finalement rejoindre le championnat d’Allemagne.

« Je crois que le moment est venu pour moi de changer d’équipe. J’avais promis de rester pour remporter le championnat. On l’a gagné et j’estime donc avoir tenu ma promesse. Le président sait que je veux partir, nous en avons parlé plusieurs fois. Je veux franchir un cap, mais je ne sais pas encore où je jouerai. Plusieurs grandes équipes me suivent. Je suis persuadé que je peux maintenant jouer dans les meilleurs championnats d’Europe », expliquait récemment Andriy sur son avenir du côté du Dynamo Kiev. L’international ukrainien serait suivi de très près par le FC Barcelone mais selon Bild, le Borussia Dortmund serait également intéressé par son profil.

DORTMUND ÉGALEMENT INTÉRESSÉ PAR YARMOLENKO ?

Selon les informations du média allemand, le Borussia Dortmund se serait également positionné pour le recrutement d’Andriy Yarmolenko. L’international ukrainien aurait de grandes chances de rejoindre la Bundesliga et ainsi délaisser la piste menant vers le FC Barcelone, intéressé depuis plusieurs jours par son profil.

STOKE CITY SERAIT ÉGALEMENT À L’AFFÛT

Si Bild annonce donc le possible transfert d’Andriy Yarmolenko vers le Borussia Dortmund, le média ukrainien ZN révélait récemment que Stoke pourrait être une destination viable pour le joueur du Dynamo Kiev. Le club anglais se serait rendu dans la capitale ukrainienne afin de négocier. Une offre de 20M€ aurait d’ailleurs été formulée à cette occasion.

Articles liés