Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Neymar évoque sans détour la piste Manchester United !

Alors que Manchester United aurait toujours en tête le recrutement de Neymar, l’attaquant de Barcelone s’est exprimé sur son avenir.

Depuis son arrivée en 2013 au FC Barcelone, Neymar est devenu une pièce maîtresse pour Luis Enrique, L’international brésilien est l’un des meilleurs attaquants d’Europe et forment, avec Lionel Messi et Luis Suarez, la MSN. Mais la presse anglaise faisait écho d’un intérêt de Manchester United pour le joueur catalan avec à la clé une offre mirobolante. L’attaquant de 23 ans est sorti du silence sur l’intérêt des Mancuniens et ferme tout départ.

« JE SUIS TRÈS HEUREUX AU BARÇA »

« Les rumeurs qui m’envoient à Manchester United ? Je ne pense à rien quand j’entends cela. Je suis très heureux au Barça avec tous mes coéquipiers. Les fans ne doivent pas s’inquiéter », a ainsi assuré Neymar après la victoire de Barcelone contre Malaga samedi soir (1-0) pour le compte de la 2ème journée de Liga.

« FASCINANT CE QUI A DERRIÈRE LES RUMEURS NEYMAR »

« Cet été, Manchester United était prêt à payer une somme énorme pour faire venir Bale, mais ils ont rapidement appris qu’il n’irait nulle part. Ils n’ont pas soumis d'offre pour Cristiano Ronaldo (même s’ils ont toujours dit qu’ils avaient les finances pour lui) ou Neymar. C’est fascinant ce qui a derrière les rumeurs Neymar », expliquait récemment Guillem, journaliste espagnol de Sky Sports.

Articles liés