Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador italien qui ne lâcherait rien pour Nicolas Pépé !

Intéressée par le profil de Nicolas Pépé, comme vous l’a indiqué Le 10 Sport en exclusivité, la direction de l’Inter serait toujours désireuse d’attirer l’ailier du LOSC dans ses filets.

Selon les révélations exclusives du 10 Sport, parues le 15 avril dernier, l’Inter s’intéresse clairement au profil de Nicolas Pépé, mais le buteur du LOSC affiche des doutes concernant cette piste. Le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich et Liverpool représentent une énorme concurrence pour les Nerazzurri, toujours d’après nos informations. La question de l'avenir du protégé de Christophe Galtier revient avec insistance, et l'intérêt des Interistes se confirmerait très sérieusement.

Nicolas Pépé, priorité de l'Inter ?

Comme l’indique le Corriere dello Sport, l’Inter ferait tout son possible afin d’acter le renfort de Nicolas Pépé. L’ailier du LOSC serait actuellement l'une des pistes prioritaires aux yeux des décideurs lombards, dans le cadre de la succession d’Ivan Perisic, annoncé du côté de la Premier League. L’arrivée de l’international ivoirien serait en effet assujettie au départ du Croate lors du mercato estival. Où atterrira Pépé ? Réponse dans les prochaines semaines…

Articles liés