Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador de retour à la charge pour Angel Di Maria ?

Angel Di Maria, milieu offensif du Paris Saint-Germain, pourrait faire l’objet d’une nouvelle approche concrète de la part de la Juventus.

L’intérêt de la Juventus pour Angel Di Maria est loin d’être nouveau. Les champions d’Italie, qui souhaitent frapper un ou plusieurs gros coups lors du mercato estival, lorgneraient avec grand intérêt sur l’Argentin du Paris Saint-Germain. Son profil est très apprécié à Turin, ou on cherche à adapter de plus en plus l’effectif actuel au 4-2-3-1 que souhaite installer Massimiliano Allegri.

La Juventus prête à tout chambouler pour Di Maria ?

Les choses s’étaient quelque peu calmées autour d’Angel Di Maria ces derniers temps. Mais elles pourraient s’emballer dans les prochaines semaines ! D’après les informations de Tuttosport, la Juventus pourrait en effet revenir à la charge pour la star du Paris Saint-Germain. La récente blessure très grave de Marko Pjaca, victime d’une rupture du ligament croisé du genou droit, aurait poussé les dirigeants bianconeri à trouver un joueur capable d’évoluer sur les flancs de l’attaque. L’Argentin su PSG serait d’ailleurs tout en haut de la liste des champions d’Italie.

Articles liés