Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le transfert de Jesé presque bouclé en coulisses ?

Le président de Las Palmas désirerait conserver Jesé, actuellement prêté par le PSG et bien plus en jambes depuis son retour en Espagne. 

Après une demi-saison décevante au sein du Paris-Saint-Germain, Jesé retrouve des sensations à Las Palmas. Depuis sa venue dans le club de sa ville natale, l’ailier percutant dispose de la confiance de son entraîneur Quique Setién. En effet, le joueur de 24 ans est déjà apparu à 8 reprises en Liga pour 2 buts. Le club espagnol désirerait prolonger l’aventure commune avec Jesé à la fin de son prêt.

Vers un forcing du président de Las Palmas pour Jesé ?

Selon les informations de Canaria 7, Las Palmas souhaiterait conserver Jesé une saison supplémentaire à l’issue de celle en cours. Le président du club Miguel Angel Ramirez mettrait tout en œuvre pour réussir cette opération, lui qui compterait faire de l’international espagnol un symbole du club. Mais le dirigeant espagnol serait parfaitement conscient de la difficulté de cette opération. Le PSG, qui a déboursé 25M€ l’été dernier pour le recruter, compterait avoir un retour sur investissement pour ce joueur.

Articles liés