menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : Le transfert de Jesé presque bouclé en coulisses ?
Thomas Lhuillier

Le président de Las Palmas désirerait conserver Jesé, actuellement prêté par le PSG et bien plus en jambes depuis son retour en Espagne. 

Après une demi-saison décevante au sein du Paris-Saint-Germain, Jesé retrouve des sensations à Las Palmas. Depuis sa venue dans le club de sa ville natale, l’ailier percutant dispose de la confiance de son entraîneur Quique Setién. En effet, le joueur de 24 ans est déjà apparu à 8 reprises en Liga pour 2 buts. Le club espagnol désirerait prolonger l’aventure commune avec Jesé à la fin de son prêt.

Vers un forcing du président de Las Palmas pour Jesé ?

Selon les informations de Canaria 7, Las Palmas souhaiterait conserver Jesé une saison supplémentaire à l’issue de celle en cours. Le président du club Miguel Angel Ramirez mettrait tout en œuvre pour réussir cette opération, lui qui compterait faire de l’international espagnol un symbole du club. Mais le dirigeant espagnol serait parfaitement conscient de la difficulté de cette opération. Le PSG, qui a déboursé 25M€ l’été dernier pour le recruter, compterait avoir un retour sur investissement pour ce joueur.

Articles liés