Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Thiago Motta annonce de nombreux prétendants pour cet été !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thiago Motta pourrait être amené à quitter librement le club. D’autant que son agent évoque des approches de tous les côtés… Explications.

Arrivé à l’aube du projet QSI dans les rangs du PSG (janvier 2012, en provenance de l’Inter Milan), Thiago Motta (34 ans) semble arriver à la fin de son histoire de joueur du côté du Parc des Princes, puisque son contrat court jusqu’en juin prochain. Interrogé par RMC sur l’avenir du milieu de terrain du PSG, son agent Alessandro Canovi a fait état de nombreux courtisans dans ce dossier.

« Des possibilités dans les trois continents »

« On a des possibilités dans les trois continents de l’hémisphère Nord. Dans sa position, il donne encore des choses importantes (…) Il est tranquille, vraiment dans le moment le plus tranquille de sa vie. Il est propriétaire de son futur. On dit toujours que le premier "fiancé", c’est le PSG. Il en a d’autres, c’est normal. Mais il va très bien écouter le PSG, s’il y a un projet avec lui, comment. Les relations, honnêtement sont très, très bonnes. On va voir, ce n’est pas le moment, il y a un match maintenant », explique l’agent de Thiago Motta.

Articles liés