Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, les dernières indiscrétions sur son avenir…

Edinson Cavani a brillé mardi soir lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions entre le PSG et Chelsea. L’Uruguayen a marqué des points…

Edinson Cavani, 27 ans, est arrivé au PSG en juillet 2013 pour plus de 60M d’euros. L’international uruguayen a rapidement été décisif. Il a marqué beaucoup de buts la saison dernière. Et des buts importants. Mais il a eu du mal à s’intégrer au sein du groupe parisien. Il était constamment dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic.

CAVANI DÉCISIF MAIS…

Cavani était également mécontent de jouer ailier droit, un poste qu’il n’apprécie guère. Il a envisagé un départ l’été dernier. Cet hiver, de nouveau, son nom a régulièrement été cité parmi les possibles partants. Cavani est finalement resté et il a marqué les esprits mardi dernier en Ligue des Champions. C’est lui qui a porté le PSG contre Chelsea, c’est lui qui permet aujourd’hui au PSG d’être encore en vie avant le retour…

QUELLE EST LA POSITION DU PSG ?

Son avenir au PSG est toutefois toujours aussi incertain. Cavani plaît à de nombreux grands clubs, comme Chelsea, Arsenal ou encore le Real Madrid. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Edinson Cavani serait aussi dans le viseur de la Juventus Turin. La Juve pourrait se servir de Pogba comme monnaie d’échange pour faciliter l’arrivée de l’Uruguayen. Une question subsiste. Le PSG peut-il lâcher Cavani cet été ? Le match aller contre Chelsea a peut-être changé la donne…

Articles liés