Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Étranger

Mercato - PSG/Manchester United : Falcao, un plan B à Cavani pour un cador européen ?

Alors que la Juventus aurait fait d’Edinson Cavani, l’attaquant du PSG, sa priorité, le club italien songerait également à Radamel Falcao…

Arrivé cet été à Manchester United en provenance de l’AS Monaco sous la forme d’un prêt avec option d’achat, Radamel peine à s’imposer dans le dispositif de Louis van Gaal. Rien n’indique donc que le Colombien sera conservé au terme de la saison par les dirigeants anglais. Cependant, le joueur conserve une bonne cote sur le marché et de nombreux clubs restent attentifs à sa situation.

FALCAO ALTERNATIVE À CAVANI POUR LA JUVENTUS ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Edinson Cavani serait dans le viseur de la Juventus Turin, qui en aurait même fait sa priorité pour le prochain mercato estival si Carlos Tévez venait à quitter l’Italie. Cependant, le média transalpin précise qu’en cas d’échec dans les négociations, la Juventus aurait ciblé Radamel Falcao, l’attaquant de l’AS Monaco actuellement prêté à Manchester United.

« IL SERA DANS L’UNE DES CINQ OU SIX MEILLEURES ÉQUIPES DU MONDE »

« Si on donne à Falcao la possibilité de prendre part à cinq matchs entiers, je suis convaincu qu’il marquera des buts presque à tous les matches. Si Falcao ne reste pas à Manchester, il sera dans l’une des cinq ou six meilleures équipes du monde la saison prochaine », avait confié Jorge Mendes, l’agent de Radamel Falcao.

Articles liés