Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani en concurrence avec une star du Barça pour son avenir ?

Visé par l'Inter Miami, Edinson Cavani ne serait pas le seul grand buteur à susciter l'intérêt de la franchise floridienne. Luis Suarez est également dans le petits papiers de David Beckham.

« Si je serai toujours au PSG début septembre ? (Rires) J'ai déjà parlé la saison dernière. J'ai promis, pas seulement aux supporters, à moi aussi, que je voulais terminer mon contrat. (…) Je me suis promis de finir ce contrat ». Il y a quelques jours, Edinson Cavani assurait qu'il serait toujours au PSG cette saison. Sa volonté est d'honorer son contrat jusqu'à son terme, à savoir dans un an, en juin 2020. Libre l'été prochain, le Matador ne souhaite donc pas prolonger afin de pouvoir choisir sa future destination. Et ces derniers temps, le nom du meilleur buteur de l'histoire du PSG circule avec insistance du côté de l'Inter Miami. 

Suarez également dans le viseur de l'Inter Miami ?

Il faut dire que en janvier prochain, la franchise floridienne fera ses débuts en MLS avec David Beckham à sa présidence. Et l'idée est de frapper fort en enrôlant une star. Et à Miami, Edinson Cavani n'est pas le seul avant-centre à faire rêver. En effet, la presse espagnole assure que Luis Suarez est également surveillé. Il faut dire que le Pistolero est également en fin de cycle à Barcelone ou son contrat prend fin en juin 2021. Par conséquent, l'Inter Miami souhaite s'offrir un grand buteur. Et Cavani et Suarez semblent être en concurrence pour ce poste.

Articles liés