Annoncé dans le viseur de l’Atlético de Madrid, Edinson Cavani devrait avant tout compter sur une éventuelle ventre de Thomas Lemar s’il souhaite débarquer cet hiver en Espagne.
Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Le buteur uruguayen, qui ne sera vraisemblablement pas prolongé par Leonardo, a deux options devant lui : être vendu lors du mercato de janvier, ou bien attendre la fin de la saison pour rejoindre gratuitement le club de son choix. L’Atlético de Madrid souhaiterait attirer Cavani dès cet hiver, mais le club espagnol devra dégraisser auparavant…
Cavani vers l’Atlético si Lemar est vendu ?
En effet, comme l’a révélé Marca jeudi, seul un départ de Thomas Lemar, dont Diego Simeone souhaiterait se séparer cet hiver, pourrait offrir les finances nécessaires à l’Atlético de Madrid pour formuler une offre au PSG et ainsi s’attacher les services d’Edinson Cavani. En clair, le buteur uruguayen serait aujourd’hui dépendant de Thomas Lemar s’il souhaite rejoindre les Colchoneros.