Mercato - PSG : Cavani aurait pu rejoindre un gros rival du PSG !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Déjà annoncé partant lors du dernier mercato hivernal, Edinson Cavani avait une belle cote sur le marché espagnol puisqu’en plus de l’Atlético de Madrid, le FC Barcelone voulait recruter le buteur uruguayen du PSG.

En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani s’apprête à quitter le club de la capitale dans les prochains jours. Le buteur uruguayen aurait l’embarras du choix puisqu’il intéresserait plusieurs formations étrangères (Inter Milan, Manchester United, Newcastle), et notamment l’Atlético de Madrid qui avait d’ailleurs tenté de le recruter en janvier dernier. Mais le club madrilène n’était vraisemblablement pas la seule écurie espagnole sur les rangs pour le buteur du PSG

Barcelone a tenté Cavani

Comme l’a révélé L’Equipe jeudi, le FC Barcelone aurait fait une tentative surprenante lors du mercato de janvier puisque le club catalan aurait formulé une offre de dernière minute pour tenter de racheter les six derniers mois de contrat de Cavani au PSG. Finalement, c’est l’ancien Napolitain qui aurait lui-même mis un terme aux discussions avec le Barça, mais dans le cas contraire, il aurait eu la possibilité de rejoindre l’un des gros rivaux européens du PSG depuis le début de l’ère QSI.

Articles liés