Alors qu’il arrive au terme de son contrat au PSG et que l’Atlético de Madrid lui fait les yeux doux en vue d’un prochain transfert, Edinson Cavani aurait pu rejoindre les Colchoneros plus tôt dans sa carrière.
Arrivé à Paris en 2013, Edinson Cavani voit son contrat au PSG se terminer à la fin de la saison. Alors que Manchester United aurait fait de l’Uruguayen sa priorité, un autre cador européen aurait ciblé le joueur de 32 ans. Le quotidien espagnol AS a annoncé ce lundi qu’Edinson Cavani serait ciblé par l’Atlético qui voudrait s’attacher les services de l’attaquant et ce, dès cet hiver. Diego Simeone, qui voudrait à travers cette opération renforcer son attaque, aurait déjà pensé au joueur parisien par le passé.
L’Atlético aurait déjà songé à Edinson Cavani
Toujours selon les informations du quotidien espagnol AS, l’Atlético aurait déjà voulu s’attacher les services d’Edinson Cavani. Le joueur uruguayen aurait déjà négocié un possible transfert avec le club espagnol par le passé notamment lors de l’arrivée d’Antoine Griezmann à Madrid en 2014. Mais l’attaquant aurait refusé de s’engager avec les Colchoneros préférant poursuivre sa carrière au PSG.