Poussé vers la sortie lors du dernier mercato estival, Renato Sanches a été prêté à l’AS Roma, où il ne joue toutefois que très peu. Ainsi, la presse italienne annonce que José Mourinho souhaiterait casser son prêt pour le renvoyer dès le mois de janvier au Paris Saint-Germain... où le milieu portugais ne devrait pas faire long feu !
Ancien de Benfica, le directeur sportif Tiago Pinto a décidé l’été dernier de miser sur Renato Sanches pour renforcer l’AS Roma de José Mourinho. Mais le joueur du PSG est persécuté par des blessures récurrentes et cela ne lui a pas donné la chance de s’exprimer en Serie A.
Mercato - PSG : Mbappé, le Real Madrid en fait encore des cauchemars https://t.co/neSan33YfJ pic.twitter.com/WbwOqum8oB
— le10sport (@le10sport) December 29, 2023
Mourinho lâche Renato Sanches
L’aventure italienne pourrait donc se terminer plus vite que prévu, puisque José Mourinho aurait tout simplement décidé de renvoyer Renato Sanches au PSG. Cela représenterait un manque à gagner entre 11 et 14M€ pour les Parisiens, qui devront désormais trouver une nouvelle solution pour leur indésirable.
Il ne devrait pas rester au PSG
D’après les informations de Calciomercato.it, Renato Sanches ne devrait pas rester longtemps au PSG si effectivement son prêt est interrompu cet hiver. Les dirigeants parisiens l’auraient en effet informé qu’il ne fait toujours pas partie des plans de Luis Enrique et un nouveau départ devrait donc se dessiner.