Sacré avec l'Argentine lors du dernier Mondial, Enzo Fernandez a également été élu meilleur jeune joueur de la compétition, de quoi forcément susciter des convoitises sur le mercato. Le PSG en pince notamment pour le coéquipier de Lionel Messi en sélection, mais Benfica a déjà fixé ses conditions pour le transfert de sa pépite.
Élu meilleur jeune joueur de la dernière Coupe du monde, Enzo Fernandez s’est fait remarquer auprès de nombreux cadors européens. D’après les informations d’O Jogo, le PSG se serait renseigné auprès de Benfica sur la situation du joueur de 21 ans, et LuisCampos n’est pas le seul à craquer. Le RealMadrid, l’Atlético, le FCBarcelone, Manchester United, City, Chelsea ou encore Arsenal seraient aussi de la partie. Une situation dont compte bien profiter Benfica.
Pour Enzo Fernandez, c’est 120M€ ou rien
Selon des sources proches de Benfica relayées par AS, un départ d’Enzo Fernandez n’est pas envisagé en janvier. Ainsi, il faudra lever sa clause libératoire fixée à 120M€ si un club désire s’attacher ses services cet hiver. En revanche, la situation sera différente dans quelques mois.
PSG : La Coupe du monde au coeur d'une guerre entre Messi et le PSG https://t.co/dG72DReZiN pic.twitter.com/PxyDznIRWa
— le10sport (@le10sport) December 22, 2022
Benfica prêt à négocier l’été prochain
Comme l’explique AS, Benfica serait disposé à s'asseoir autour d’une table l’été prochain pour discuter d'un éventuel transfert du milieu de terrain argentin. De quoi offrir une chance au PSG d’attirer EnzoFernandez à un prix inférieur, bien que la concurrence s’annonce féroce.