En grande réussite au PSV Eindhoven, Cody Gakpo (23 ans) suscite des convoitises sur le marché des transferts, dont celles du PSG et de Manchester United. Le transfert de l’attaquant pourrait être acté dès janvier, alors que l’écurie néerlandaise a besoin de réaliser rapidement une vente conséquente afin de renflouer ses caisses.
Cet hiver, le PSG prévoir de se montrer actif sur le marché des transferts. Comme vous l’a révélé le10sport.com, la piste Skriniar est toujours active dans la capitale, alors que LuisCampos a fait le forcing l’été dernier pour attirer le défenseur de l’Inter, mais cela pourrait également bouger en attaque.
Le PSG lorgnerait Cody Gakpo
Selon Média Foot, le PSG apprécie le profil de Cody Gakpo. Auteur de 13 buts et 14 passes décisives sous le maillot du PSVEindhoven, l’ailier néerlandais de 23 ans plaît à LuisCampos, qui n’exclut pas la possibilité de se positionner dans les prochains mois, au même titre que Leeds, Southampton et ManchesterUnited. Un emballement qui pourrait inciter le PSV à céder son joueur.
Mercato - PSG : Luis Campos s'attaque à un nouveau crack https://t.co/12zsZPmSwT pic.twitter.com/ZMtr0wn8h1
— le10sport (@le10sport) October 21, 2022
Un transfert à 30M€ bouclé en janvier ?
Alors que le PSV Eindhoven savoure la réussite de son attaquant, De Telegraaf révèle que le départ de CodyGakpo pourrait être acté dès le mois de janvier. Selon le journal néerlandais, le PSV pourrait être dans l’incapacité de refuser une offre avoisinant 30M€ pour Gakpo, étant obligé de réaliser rapidement une vente importante pour renflouer les caisses. Le PSG et les autres prétendants sont prévenus.