A en croire certains médias, le PSG serait attentif à la situation de Cody Gakpo, sous contrat jusqu'en 2026 avec le PSV Eindhoven. L'ailier gauche de 23 ans a tapé dans l'œil de nombreux clubs et la formation parisienne va devoir livrer bataille dans ce dossier. Manchester United ferait partie des autres formations intéressées par le jeune joueur.
Le PSG pourrait profiter du prochain mercato hivernal pour réaliser quelques jolis coups. Conseiller sportif du club parisien, Luis Campos aurait inscrit plusieurs noms sur sa short-list, notamment pour renforcer le secteur offensif. Selon Média Foot, le dirigeant du PSG aurait noté le nom de Cody Gakpo.
Mercato - PSG : Le Qatar a déjà le remplaçant de Campos, une terrible réponse tombe https://t.co/DSV6gQd8Xf pic.twitter.com/2ccglk3Sp3
— le10sport (@le10sport) October 27, 2022
Le PSG ciblerait Cody Gakpo
Agé seulement de 23 ans, Cody Gakpo est présenté comme la nouvelle sensation du football européen. Auteur déjà de treize buts sous le maillot du PSV Eindhoven cette saison, l'ailier gauche aurait attiré le regard du PSG. Mais d'autres formations en Europe souhaiteraient le recruter lors des prochaines sessions de transferts.
Le joueur du PSV affole l'Europe
Journaliste italien, Fabrizio Romano annonce que Cody Gakpo bénéficie d'une belle côte en Premier League. Déjà intéressés par le joueur cet été, Leeds, Southampton et Manchester United surveilleraient de près sa situation. D'autres équipes, dont les noms n'ont pas filtré, pourraient prochainement transmettre une offre au PSV pour recruter Gakpo. Le PSG est prévenu.