Alors que le PSG est toujours à la recherche d’un attaquant, Luis Campos aurait été sur la piste de Marcus Rashford l’été dernier. L’international anglais sera en fin de contrat en juin 2023 avec Manchester United, qui compte le prolonger. Les Red Devils souhaiteraient régler ce dossier avant le mois de janvier et l’ouverture du mercato hivernal.
À la recherche d’un attaquant l’été dernier, Luis Campos avait envisagé plusieurs options. La priorité était Robert Lewandowski, qui après huit saisons passées au Bayern Munich a exprimé ses envies d’ailleurs. Un dossier compliqué, en raison du désir de l’international polonais de rejoindre le FC Barcelone.
PSG : Avant le Qatar, cette recrue de Campos envoie un message fort https://t.co/eQRai6cpvz pic.twitter.com/vJcMqMvEsG
— le10sport (@le10sport) November 1, 2022
Un intérêt pour Marcus Rashford
Le conseiller sportif parisien a donc étudié d’autres pistes, notamment Gianluca Scamacca, qui s’est finalement engagé avec West Ham, mais également Marcus Rashford. Ce dernier a un contrat allant jusqu’en juin 2023 et pourra s’engager avec le club de son choix à partir du mois de janvier.
Manchester United veut régler ce dossier rapidement
Mais Manchester United veut conserver son joueur, auteur de 7 buts toutes compétitions confondues depuis le début de la saison. D’après les informations du Daily Mail, les Red Devils souhaiteraient d’ailleurs régler ce dossier avant la fin de l’année, afin de repousser l’intérêt des autres clubs.