Mercato - PSG : Campos veut rapatrier un ancien de Ligue 1, le ton est donné
Thomas Bourseau

Le Borussia Monchengladbach pourrait s’être résigné à perdre Manu Koné à la prochaine intersaison selon Fabrizio Romano. Intéressé, le PSG se frotterait au gratin européen pour le milieu de terrain français de 21 ans passé par le Toulouse FC. 

Coéquipier de Marcus Thuram qui figurerait également dans les petits papiers du PSG, Manu Koné ferait tourner la tête des dirigeants du Paris Saint-Germain. D’après les informations divulguées par Média Foot dernièrement, le milieu de terrain de 21 ans du Borussia Monchengladbach aurait été l’objet d’une conversation entre le conseiller football du PSG, à savoir Luis Campos, et les agents du Français. 

Le PSG serait intéressé par Manu Koné, une belle bataille se profile 

Sur son compte Twitter, Fabrizio Romano a confirmé l’intérêt du PSG pour Manu Koné. Selon le journaliste italien, plusieurs grands clubs suivraient avec intention l’évolution de la situation de Koné. Outre le PSG, le Bayern Munich, Newcastle et Liverpool seraient sur les rangs, bien que la priorité des Reds dans ce secteur de jeu demeurerait Jude Bellingham

Un départ prévu pour la prochaine intersaison ? 

Pour ce qui est de son éventuel départ du Borussia Monchengladbach, où il est contractuellement lié jusqu’à l’été 2025, un transfert à l’été 2023 serait le plus probable aux yeux du clan Koné, de ses représentants ainsi que du point de vue de la direction du Borussia. Le ton est donné. 

Articles liés