Lors du dernier mercato estival, Hugo Ekitike a quitté le Stade de Reims pour s'engager en faveur du PSG. Avant de signer son contrat avec le club parisien, le buteur de 20 ans aurait recalé un colosse européen. En effet, le Bayern aurait tenté de boucler le transfert d'Hugo Ekitike, sans succès.
Après une grosse saison 2021-2022 avec le Stade de Reims,Hugo Ekitike a tapé dans l'oeil du PSG. A tel point que Luis Campos a fait le nécessaire pour boucler sa signature lors du dernier mercato estival.
PSG : Messi, Neymar... Le coup de gueule de Marquinhos https://t.co/WNipaBxsZe pic.twitter.com/EE9xT9UYOa
— le10sport (@le10sport) January 2, 2023
Le Bayern voulait remplacer R. Lewandowski par H. Ekitike
En effet, Luis Campos a trouvé un accord avec le Stade de Reims pour finaliser le prêt avec option d'achat d'Hugo Ekitike. Et le conseiller football du PSG aurait pu voir le Bayern plomber ses plans sur ce dossier.
Le PSG a devancé le Bayern pour le transfert d'Hugo Ekitike
Selon les informations de Rudy Galetti, le Bayern aurait souhaité boucler le transfert d'Hugo Ekitike pour combler le vide laissé par Robert Lewandowski, parti au FC Barcelone lors du dernier mercato estival. Toutefois, le buteur de 20 ans est finalement resté en Ligue 1, migrant vers le PSG. Reste à savoir si le club de la capitale réussira une nouvelle fois à battre la concurrence du Bayern avec Harry Kane.