Mercato - PSG : Campos va enfin pouvoir ouvrir un dossier brûlant
Axel Cornic

Alors que Luis Campos souhaite recruter un défenseur central, Abdou Diallo est clairement poussé vers la sortie au Paris Saint-Germain. L’ancien du Borussia Dortmund pourrait notamment rebondir en Serie A cet été, puisque l’AC Milan aurait fait de lui sa grande priorité pour renforcer l’équipe championne d’Italie en titre.

Il n’y aura pas de place pour tout le monde au PSG et Christophe Galtier comme les dirigeants l’ont bien fait comprendre. La liste des joueurs poussés vers la sortie est longue, mais certains ne semblent pas du tout pressés de quitter un club qui ne veut plus d’eux.

Un nouveau départ pour le PSG ?

Ce n’est pas le cas d’Abdou Diallo, qui semble plus qu’ouvert à un départ. La presse italienne annonce depuis plusieurs semaines que l’AC Milan serait prêt à miser gros sur le défenseur sénégalais, qui avait été recruté pour environ 32M€ par le PSG.

Milan va tout miser sur Diallo

Ce samedi, Il Corriere dello Sport explique que la prolongation de Fikayo Tomori désormais bouclée, les dirigeants de l’AC Milan souhaiteraient totalement se concentrer sur le dossier Diallo. Le directeur technique Paolo Maldini et le directeur sportif Frederic Massara devraient bientôt contacter le PSG pour ouvrir les négociations.

Articles liés