Mercato - PSG : Campos va boucler un dossier brûlant, soulagement pour le Qatar
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, le PSG souhaite prolonger plusieurs de ses cadres dans les prochaines semaines. Le club a entamé des discussions avec plusieurs d'entre eux, notamment avec Marco Verratti, avec qui les négociations seraient très avancées. A tel point qu'un accord pourrait être trouvé avant le mois de décembre.

Les chantiers sont nombreux au PSG. Mais l'un d'entre eux revêt un caractère particulier. Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, les responsables parisiens souhaitent prolonger plusieurs joueurs, qui arrivent en fin de contrat, et pas des moindres. 

L'opération prolongation est lancée au PSG

Selon nos informations exclusives, le PSG souhaite étirer le bail de plusieurs cadres comme Lionel Messi, Sergio Ramos, Marquinhos, Presnel Kimpembe ou encore Marco Verratti. Selon les informations de L'Equipe, un premier dossier serait sur le point d'être bouclé. Celui de l'international italien, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2024.

Verratti sur le point de prolonger

Comme annoncé par le quotidien sportif, le PSG pourrait acter la prolongation de Marco Verratti dans les prochains jours. Les négociations seraient très avancées entre les deux parties et un accord serait sur le point d'être trouvé autour d'une prolongation de deux ans. La signature de Verratti pourrait bien être officialisée avant la reprise du championnat en décembre. Peut-être la première signature d'une longue liste.

Articles liés