Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Campos toujours sous la menace pour Renato Sanches

En quête de renforts au milieu de terrain, le PSG et Luis Campos travaillent sur le dossier Renato Sanches depuis plusieurs semaines maintenant. Le 10 Sport vous révélait d’ailleurs qu’un accord avec le LOSC est proche d’être trouvé pour le transfert du Portugais. Cependant, la concurrence pourrait revenir à la charge prochainement.

Pour cet été, le PSG ambitionne de refonder presque entièrement son milieu de terrain. Dans cette optique, le club de la capitale a déjà officialisé l’arrivée de Vitinha il y a quelques semaines. Mais Luis Campos entend bien apporter d’autres recrues à Christophe Galtier dans ce secteur. Le conseiller sportif parisien travaille sur le dossier Renato Sanches depuis plusieurs semaines maintenant. Cependant, la concurrence ne semble pas prête de lâcher le morceau.

Le Milan AC ne lâche rien pour Renato Sanches

De son édition du jour, le Corriere della Sera explique le Milan AC n’aurait toujours pas abdiqué pour le transfert de Renato Sanches. Les Rossoneri continueraient de pousser pour recruter l’international portugais. De son côté, le joueur du LOSC attendrait le PSG. Mais le club de la capitale n’aurait toujours pas porté le coup décisif dans ce dossier.

Accord imminent entre le PSG et le LOSC

Pourtant, le PSG est proche de trouver un accord avec le LOSC comme Le10Sport.com vous l’a révélé. O Jogo est venu confirmer cela en précisant que les deux équipes négocieraient autour d’un prêt avec option d’achat de 10M€. Reste maintenant à voir si le Milan AC sera en mesure de relancer ce dossier et retourner la situation en sa faveur. Luis Campos et le PSG, quant à eux, ont tout intérêt à se dépêcher s’ils ne veulent pas se faire couper l’herbe sous le pied.

Articles liés