Comme Luis Campos l’a dernièrement fait savoir à RMC, il manque une pièce dans le puzzle estival du mercato du PSG. Et il se pourrait bien que ladite pièce soit l’échec du dossier Milan Skriniar, priorité du conseiller football du PSG. Prêt à revenir à la charge cet hiver pour le défenseur de l’Inter, le Paris Saint-Germain risque de se heurter à un mur.
Sans contestation possible, il a été le dossier bouillant du comité de direction du PSG pendant l’intégralité du mercato estival. En effet, LuisCampos s’était rapidement entendu avec MilanSkriniar sur les bases de son potentiel futur contrat au ParisSaint-Germain. Néanmoins, le club de la capitale n’en a pas fait autant avec l’Inter.
Le PSG prévoit de dégainer une offre de transfert cet hiver pour Skriniar
Résultat, le conseiller football du PSG n’a pas pu témoigner de l’arrivée de MilanSkriniar. Mais pour autant, le ParisSaint-Germain ne jetterait pas l’éponge concernant l’éventuelle venue du défenseur slovaque de 27 ans. D’après le Corriere dello Sport, les décideurs parisiens auraient la ferme intention de transmettre une proposition de transfert à l’Inter cet hiver dans le cadre du mercato hivernal et en parallèle, une offre de contrat au clan Skriniar qui s’élèverait à un salaire annuel de 9M€.
Mercato - PSG : Skriniar a vendu la mèche pour son avenir ? https://t.co/aKWGiCFuSc pic.twitter.com/xZXJLW4zms
— le10sport (@le10sport) September 29, 2022
L’Inter va jouer avec le feu dans le dossier Skriniar
Pour autant, le PSG ne devrait pas parvenir à ses fins, du moins pour cet hiver. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, les dirigeants de l’Inter n’auraient pas vraiment pour but de perdre MilanSkriniar en pleine saison et compteraient bien le conserver jusqu’au terme de l’exercice quitte à le voir filer gratuitement. D’ici-là, le plan de l’Inter serait de parvenir à un accord avec le joueur pour prolonger son bail expirant en juin prochain. Le décor est planté.