Réputé pour être un excellent dénicheur de talent, Luis Campos se tiendrait à l’affût. Le conseiller sportif du PSG scruterait les profils jeunes qui évoluent en Ligue 1. Et récemment, il avait coché le nom de Désiré Doué sur sa liste. Cependant, le joueur de 17 ans avait un accord avec Rennes pour prolonger. Sauf qu’un retournement de situation a relancé le dossier.
Conseiller sportif du PSG, Luis Campos est réputé pour être un grand dénicheur de talent. Que ce soit à l’AS Monaco ou au LOSC, le Portugais a toujours eu l’oeil fin quand il s’agit de repérer un jeune joueur plein de potentiel. L'été dernier, il a attiré Vitinha et Hugo Ekitike dans la capitale. Mais Luis Campos ne compte pas s’arrêter là puisqu’il serait très attentif à un crack de Ligue 1.
Mercato - PSG : Luis Campos vise un crack, un transfert à 87M€ en préparation ? https://t.co/5mcuTwRHyB pic.twitter.com/gg7d5c2h2s
— le10sport (@le10sport) October 31, 2022
Accord total trouvé entre Rennes et Désiré Doué
Comme révélé par Foot Mercato il y a quelques jours, Désiré Doué aurait tapé dans l’oeil du PSG. Luis Campos serait à l’affût pour le joueur de 17 ans, qui impressionne avec le Stade Rennais depuis le début de saison. Cependant, Désiré Doué avait trouvé un accord total pour prolonger avec le club breton. Sauf qu’un énorme retournement de situation a relancé le dossier.
La prolongation n’est toujours pas bouclée
En effet, Foot Mercato révèle ce lundi que la prolongation de Désiré Doué ne serait toujours pas bouclée. Au dernier moment, le père du crack rennais aurait voulu renégocier le salaire et la durée du contrat de son fils. Résultat, le dossier a été retardé, alors qu’il devait initialement être conclu rapidement. De quoi permettre à Luis Campos d’avoir encore un espoir pour Désiré Doué ? À suivre...