Alors que Kylian Mbappé veut quitter le PSG dès le mois de janvier, Luis Campos pourrait avoir la bonne idée de se jeter sur João Félix, qui souhaiterait quitter l'Atlético de Madrid. Toutefois, les Colchoneros de Diego Simeone seraient totalement opposés à un départ de leur numéro 7 cet hiver.
Malgré une prolongation récente jusqu'au 30 juin 2025, Kylian Mbappé voudrait à tout prix quitter le PSG au mois de janvier. Pour pallier le potentiel départ de son numéro 7, Luis Campos aurait une occasion en or à saisir. En effet, comme annoncé dernièrement par la Cadena Cope, João Félix ne s'entendrait plus avec Diego Simeone. Ainsi, le numéro 7 de l'Atlético de Madrid - qui serait dans le collimateur du PSG selon Bruno Andrade - aimerait changer de club dès cet hiver.
PSG : Galtier évoque son lien particulier avec l'OM https://t.co/voDeozE3XM pic.twitter.com/MPiF1pseLj
— le10sport (@le10sport) October 14, 2022
João Félix bloqué par l'Atlético en janvier
Toutefois, la direction de l'Atlético de Madrid ne devrait pas du tout coopérer si le PSG se lance dans la course à la signature de João Félix. D'après les indiscrétions de Relevo, les Colchoneros refuseraient catégoriquement de laisser filer leur numéro 7 lors du prochain mercato.
Une porte pourrait s'ouvrir à l'été 2023 pour João Félix
Toutefois, la donne pourrait changer à l'été 2023. En effet, les hautes sphères de l'Atlético de Madrid pourraient finalement ouvrir la porte au transfert de JoãoFélix en fonction de l'évolution de sa relation avec Diego Simeone et des offres qui pourraient arriver sur leur bureau.