menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Campos reçoit une terrible nouvelle pour le transfert d'Icardi
Amadou Diawara

Déterminés à boucler le transfert de Mauro Icardi cet été, Luis Campos et Christophe Galtier l'auraient placé dans le groupe d'entrainement des joueurs indésirables à pousser vers la sortie cet été. Toutefois, le conseiller football du PSG devrait avoir du mal à trouver un nouveau point de chute à l'Argentin, et ce, parce que ce dernier n'aurait pas de piste pour partir. 

A la peine au PSG depuis de longs mois, Mauro Icardi serait plus que jamais poussé vers la sortie cet été. D'après L'Equipe, Christophe Galtier et Luis Campos l'auraient placé dans le groupe des indésirables du club. 

Mauro Icardi dans le groupe des indésirables du PSG

En effet, comme indiqué par L'Equipe, Christophe Galtier et Luis Campos auraient envoyé Mauro Icardi dans le deuxième groupe d'entrainement du PSG, là où sont réunis les jeunes et les joueurs à vendre absolument cet été. Toutefois, Mauro Icardi serait encore loin d'être parti du PSG.

Aucune piste «crédible» pour le transfert de Mauro Icardi ? 

Toujours selon L'Equipe, le PSG devrait avoir beaucoup de mal à se débarrasser de Mauro Icardi lors de ce mercato estival. A en croire le média français, l'international argentin n'aurait pas de piste « crédible » aujourd'hui pour quitter le club parisien. 

Articles liés