Désireux de recruter un défenseur central, Luis Campos et le PSG vont encore tenter leur chance pour Milan Skriniar cet été. Mais de son côté, l’Inter fait de son mieux pour prolonger le contrat du joueur de 27 ans, qui expire à l’issue de la saison. D’ailleurs, Luis Campos devrait bientôt être fixé dans ce dossier.
Toujours à la recherche d’un défenseur central, le PSG lorgne encore sur Milan Skriniar. Luis Campos ne compte pas lâcher l’affaire après son échec de cet été et entend bien revenir à la charge en janvier prochain. De son côté, l’Inter fait tout son possible pour prolonger le contrat du Slovaque, qui expire à l'issue de cette saison. Giuseppe Marotta s’estime d’ailleurs plutôt optimiste.
Mercato - PSG : Skriniar va prendre une décision fracassante pour son transfert https://t.co/4eeokYWiHg pic.twitter.com/iDG46dvlmh
— le10sport (@le10sport) October 18, 2022
L’Inter optimiste pour Skriniar
« Nous sommes confiants, même si le sort dépend en grande partie de ce qu'il compte faire. Mais dans mon rôle, je dois être optimiste... » a annoncé l’administrateur délégué des Nerazzurri à l’occasion de l'édition 2022 du Gran Galà del Calcio. Et il n’a pas manqué d’en rajouter une couche.
«Le club espère trouver un accord»
« Nous allons bientôt discuter d'une prolongation avec (Milan) Skriniar, le club espère trouver un accord. Je suis sûr que c'est un professionnel sérieux qui aime l'Inter. J'espère les négociations se passeront bien, avec un dénouement positif » a affirmé Giuseppe Marotta par la suite. Reste maintenant à voir ce que Milan Skriniar décidera de faire pour son avenir. Le PSG est prévenu !