Alors que le PSG a tenté de faire venir Milan Skriniar lors du dernier mercato estival, Luis Campos devrait revenir à la charge dès cet hiver avec une offre revue à la baisse. Conscient de la situation, l’Inter Milan s’intéresserait à Nathan Aké afin de remplacer l’international slovaque.
C’était le dossier prioritaire du PSG mais il n’a pas abouti. Pendant tout l’été, Luis Campos a tenté de faire venir Milan Skriniar, le défenseur de l’Inter Milan. Mais face aux exigences colossales des dirigeants milanais, le conseiller sportif du PSG a préféré passer son tour. Mais pas pour longtemps…
Le PSG reviendra à la charge cet hiver
En effet, le PSG compte revenir à la charge dès cet hiver pour Milan Skriniar. Alors qu’il sera en fin de contrat en juin prochain, l’international slovaque pourrait quitter l’Inter Milan dès le prochain mercato. Le PSG a prévu une nouvelle offre largement revue à la baisse.
? Milan Skriniar est toujours la priorité du PSG pour le mercato hivernal et pourrait être disponible pour environ 20M€ !(Le Parisien) pic.twitter.com/TLMVyXBGzz
— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) October 3, 2022
Nathan Aké pour le remplacer ?
Même si l’Inter Milan se voulait confiant l’été dernier, la situation a bien changé. D’après les informations de calciomercato.com, le club italien aurait des vues sur Nathan Aké, le défenseur de Manchester City, afin de palier le potentiel départ de Milan Skriniar au PSG. Cela a le mérite d’être clair…