Libre de tout contrat en juin prochain, N’Golo Kanté est toujours suivi par le PSG qui cherche un nouveau milieu de terrain. Cependant, Chelsea n’entend pas s’en séparer. Les discussions pour une prolongation auraient même déjà démarré entre les différentes parties de ce dossier, une mauvaise nouvelle pour le club de la capitale.
Même si Luis Campos a fait venir Vitinha, Fabian Ruiz, Renato Sanches ou encore Carlos Soler, le PSG est toujours en quête d’un milieu de terrain. Christophe Galtier a déjà confié qu’il était mécontent du mercato, notamment sur sa profondeur de banc. Pas de temps à perdre donc pour Luis Campos qui travaille déjà sur la prochaine fenêtre de transferts.
Kanté toujours dans le viseur du PSG
Comme depuis des années, le PSG garde un œil sur la situation de N’Golo Kanté. En fin de contrat en 2023 avec Chelsea, l’international français semble encore loin d’une prolongation avec les Blues. Blessé depuis plusieurs semaines, Kanté a le temps de penser à son avenir.
N’Golo Kanté is back in Chelsea training… ?✅ pic.twitter.com/bckKL4Zedu
— LDN (@LDNFootbalI) September 27, 2022
Il discute déjà avec Chelsea
Cependant, selon les informations de The Telegraph, N’Golo Kanté aurait déjà démarré les discussions avec les dirigeants de Chelsea pour une prolongation. Même s’il se sent bien en Premier League, l’intérêt du PSG avait de quoi le séduire. Pour le moment, la piste du club de la capitale semble s’éloigner…