Milan Skriniar ne serait pas encore sorti des têtes des dirigeants du PSG. Bien que Luis Campos ait essuyé un échec dans ce dossier, que l’Inter aurait décidé de refermer, le président Nasser Al-Khelaïfi aurait prévu de s’entretenir avec son homologue de l’Inter Steven Zhang. Que ce soit Christophe Galtier ou Luis Campos, tous deux attendraient patiemment le Slovaque sous contrat jusqu’en juin prochain à Milan.
Luis Campos avait les idées claires avant même que sa nomination en tant que conseiller football du PSG devienne officielle le 10 juin dernier. Souhaitant qu’un système à trois défenseurs centraux soit mis en place, le dirigeant du Paris Saint-Germain avait dressé une liste de pistes à explorer dans laquelle le nom de MilanSkriniar figurait tout en haut. S’étant rapidement mis d’accord avec le joueur et son entourage sur la question contractuelle, Campos avait la lourde tâche d’en faire de même avec l’Inter, qui s’est montrée très gourmande pour son international slovaque qui n’est pourtant contractuellement lié au club nerazzurri que jusqu’en juin prochain.
L’Inter avait mis un terme aux négociations.
Témoignant de l’absence d’avancées concrètes dans les négociations avec l’Inter pour le transfert de Milan Skriniar, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait savoir aux dirigeants du club lombard que s’ils refusaient de vendre le défenseur, le PSG pourrait le recruter libre de tout contrat dans un an. C’est en effet l’information récemment communiquée par L’Équipe. N’ayant pas appréciée cette approche, l’Inter aurait décidé de mettre un terme aux négociations. Cependant, NasserAl-Khelaïfi n’aurait pas dit son dernier mot.
Transferts - PSG : Campos prend une décision radicale pour la fin du mercato https://t.co/VRdmm9DY24 pic.twitter.com/MXWCABru1J
— le10sport (@le10sport) August 30, 2022
Al-Khelaïfi veut discuter avec l’Inter pour Skriniar à la fois souhaité par Galtier et Campos
Selon les informations de Foot Mercato, divulguées ce mardi, le président du PSG ne baisserait pas les bras pour l’opération MilanSkriniar et aurait prévu de discuter avec son homologue de l’Inter, à savoir StevenZhang, afin de remédier à cette situation. Une nouvelle négociation donc entre les deux clubs alors que LuisCampos et ChristopheGaltier seraient unanimes : il faut recruter MilanSkriniar.