A en croire certains médias, de sérieux doutes seraient apparus sur Gianluigi Donnarumma ces dernières semaines. A tel pont que Luis Campos envisagerait de lui apporter de la concurrence au poste de gardien de but. Et le nom d’un portier expérimenté est apparu dans l’orbite du PSG récemment.
PourChristophe Galtier, il est encore trop tôt pour évoquer la prochaine session de transferts. « Le mercato d’hiver ? Moi, je n’y suis pas du tout. Je ne pense pas encore à ça, mais je pense que la direction technique avec Luis Campos et le président y travaillent et doivent déjà échanger pour anticiper beaucoup de choses » avait-il déclaré. Mais de son côté, Luis Campos pense déjà à janvier prochain, mais aussi au prochain mercato estival.
Mercato - PSG : Un énorme coup de tonnerre en préparation pour Donnarumma ? https://t.co/JAOw1KGBb9 pic.twitter.com/Q8eNkdxiWE
— le10sport (@le10sport) September 17, 2022
Campos prêt à changer de gardien de but ?
Comme indiqué par Média Foot il y a quelques jours, Luis Campos réfléchit à l’ossature de l’équipe et n’écarterait pas l’idée de recruter un gardien de but pour concurrencer Gianluigi Donnarumma. Selon lui, le gardien italien serait loin d’être intraitable en ce début de saison, ce qui le ferait cogiter.
Jan Oblak sur les tablettes du PSG
Toujours selon le média, plusieurs gardiens sont surveillés par le PSG comme Alban Lafont (FC Nantes), mais surtout Jan Oblak. Agé de 29 ans, le portier de l’Atlético n’a toujours pas prolongé son contrat avec les Colchoneros, même si certains médias espagnols avaient évoqué une prolongation jusqu’en 2028. Oblak pourrait être disponible à la fin de la saison et compliquer la tâche de Donnarumma.