Aux commandes du nouveau projet, Luis Campos semble avoir des idées précises sur ce qu’il souhaite mettre en place au Paris Saint-Germain. Cela semble notamment passer par un rajeunissement de l’effectif et si Neymar semble toujours être dans son viseur, sa prochaine victime pourrait bien être Lionel Messi.
C’est une échéance très importante. Dans seulement quelques mois, le contrat liant Lionel Messi au PSG touchera à son terme et tout le monde se demande ce qu’il fera, à bientôt 35 ans. Poursuivra-t-il l’aventure parisienne, où va-t-il plutôt décider de retrouver le FC Barcelone, qu’il avait quitté le cœur lourd en 2021 ?
Mercato - PSG : Entre Barcelone et Paris, Lionel Messi a déjà tranché https://t.co/Yzc0ARKuQA pic.twitter.com/FEQoFkgzQC
— le10sport (@le10sport) October 10, 2022
Campos pas convaincu par la prolongation de Messi
Les propriétaires du PSG semblent clairement pencher pour la première option, avec une prolongation de contrat qui serait déjà discutée en coulisses. Tuttosport nous révèle ce mardi que ce ne serait pas le cas de Luis Campos ! Ce dernier serait en effet persuadé que Messi n’est pas vraiment indispensable au PSG et qu’il pourrait donc partir en juin prochain.
Il veut Leao pour le remplacer
Luis Campos aurait d’ailleurs déjà son remplaçant ! Toujours selon les informations de Tuttosport, il s’agirait de Rafael Leao, qui depuis un an est en train d’exploser en Serie A. Plus jeune, le Portugais pourrait représenter l’avenir du PSG, à l’inverse d’un Messi qui pourrait au mieux poursuivre encore une ou deux saisons au club.