Mercato - PSG : Campos prend rendez-vous pour le «nouveau Neymar»
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Agé seulement de 15 ans, Endrick fait tourner la tête des dirigeants des plus grandes équipes. Plusieurs cadors européens aimeraient l'accueillir dans les prochaines années, lorsqu'il aura atteint la majorité. Considéré au Brésil comme le « nouveau Neymar », le jeune avant-centre serait dans le viseur du PSG, du FC Barcelone et de Chelsea.

Nasser Al-Khelaïfi a été clair. Le bling-bling à Paris, c'est terminé ! Le président du PSG veut offrir une nouvelle page du projet QSI, avec moins de stars et plus de joueurs de football, dévoués à l'équipe Le responsable souhaite aussi accueillir les stars de demain. Par conséquent, il compte mettre des moyens sur le centre de formation, mais aussi dénicher de jolis opportunités sur le marché. Cela tombe bien puisque le PSG se serait positionné pour une sensation brésilienne. https://le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-campos-passe-a-laction-pour-le-nouveau-neymar-604854

Le PSG suit Endrick

Selon les informations de Marca, le PSG suivrait la situation d'Endrick, considéré dans son pays comme le « nouveau Neymar ». Agé seulement de 15 ans, l'avant-centre a récemment prolongé son contrat avec Palmeiras, mais a bien l'intention de rejoindre l'Europe lorsqu'il aura atteint la majorité. Le club parisien aurait manifesté son intérêt, mais il n'est pas le seul.

Le Barça et Chelsea sur les traces

Toujours selon les informations du quotidien espagnol, le FC Barcelone et Chelsea auraient aussi coché le nom d'Endrick. Manchester City se serait retiré de ce dossier après avoir mis la main sur Erling Haaland cet été. Le rendez-vous est pris.

Articles liés