Pisté par le PSG pour renforcer l’attaque, Hugo Ekitiké se verrait très bien aux côtés de Kylian Mbappé, l’une de ses idoles. Si The Telegraph annonçait un accord entre Paris et le Stade de Reims, la presse française confirme une avancée des négociations mais pas encore d’accord total.
Maintenant que la piste Scamacca s’est refroidie, Luis Campos peut se focaliser sur Hugo Ekitiké. Annoncé à Newcastle pendant un long moment, l’attaquant du Stade de Reims a finalement tourné le dos au club anglais. Dans le viseur du PSG, Hugo Ekitiké rêverait de rejoindre le club de la capitale et l’une de ses idoles, Kylian Mbappé.
La presse anglaise annonce un accord pour Ekitiké
Ce vendredi, le dossier a pris un nouveau tournant. D’après les informations de Mike McGrath, journaliste pour le Telegraph, un accord aurait été trouvé entre le PSG et le Stade de Reims. Si le montant de la transaction n’est pas encore connu, il devrait dépasser l’offre de 25M€ plus les 5 bonus faite récemment.
Les négociations s’accélèrent pour Hugo Ekitike. Nouveau rendez-vous hier, les positions se rapprochent mais pas encore d’accord total #PSG #Mercato https://t.co/e8DcyfZ4Gl
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) July 15, 2022
Un nouveau rendez-vous a eu lieu mais pas encore d’accord total
Mais la presse française n’est pas aussi catégorique. RMC Sport confirme que les négociations se sont accélérées entre les différentes parties, un nouveau rendez-vous aurait même eu lieu ce jeudi, mais aucun accord n’aurait encore été trouvé entre le PSG et Reims. L’arrivée d’Hugo Ekitiké dans la capitale ne semble être qu’une question de temps…