Cet été, Luis Campos pensait avoir réglé l’avenir de Leandro Paredes avec son prêt à la Juventus assorti d’une option d’achat autour de 22M€. Mais les choses ne vont pas au mieux pour le milieu de terrain, qui pourrait finalement revenir au Paris Saint-Germain en fin de saison... à moins qu’un compromis ne soit trouvé.
Les prochains mois vont être cruciaux pour l’avenir de Leandro Paredes. Jusqu’à maintenant, le milieu ne semble en effet pas avoir convaincu la Juventus, qui ne souhaiterait pas vraiment lever l’option d’achat de 22M€ présente dans son prêt. Un coup dur pour le PSG, qui pensait s’être débarrassé d’un indésirable...
Mercato - PSG : Messi de retour au Barça, un nouvel appel est lancé https://t.co/gRHx1UPVT7 pic.twitter.com/HWn863QggW
— le10sport (@le10sport) November 17, 2022
Paredes galère à la Juventus
Voilà des semaines que le pessimisme grandit à Turin, concernant Leandro Paredes. Certains au sein de la Juventus le voyaient prendre les clés du milieu de Massimiliano Allegri, mais force est de constater que c’est l’inverse qui s’est passé. L’Argentin a d’ailleurs subit de plein fouet l’explosion de Nicolo Fagioli et de Fabio Miretti, encore inconnus par le grand public il y a quelques mois.
Une rencontre fixée pour baisser son option d’achat ?
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la Juventus souhaiterait solliciter le PSG dans les semaines à venir, afin de discuter d’une renégociation de l’accord du prêt de Leandro Paredes. L’intention des Bianconeri serait de trouver un terrain d’entente avec Luis Campos, afin de baisser l’option d’achat.