Après son mercato estival intéressant, Luis Campos souhaiterait poursuivre sur sa lancée. Le conseiller football parisien voudrait attirer de nouveaux joueurs au PSG. Ainsi, le Portugais aurait quelques pistes en tête, comme celle menant à Ibrahima Bamba. Toutefois, Luis Campos va devoir jouer des coudes pour le milieu défensif de 20 ans du Vitoria Guimaraes.
Cet été, Luis Campos a fait venir Vitinha, Renato Sanches, Fabian Ruiz et Carlos Soler afin de renouveler le milieu de terrain du PSG. Mais le conseiller football parisien ne serait pas encore pleinement satisfait de son mercato et serait donc encore à l’affût sur le marché des transferts. Luis Campos aurait notamment placé le nom d’Ibrahima Bamba sur sa liste d’après MARCA. Cependant, la concurrence serait assez rude sur ce dossier.
Mercato - PSG : Campos s’engage dans une bataille colossale pour satisfaire Mbappé https://t.co/q1IEpS74fJ pic.twitter.com/P7DegTuuFK
— le10sport (@le10sport) November 6, 2022
La concurrence débarque pour Ibrahima Bamba
À en croire les informations du Mirror, le transfert d’Ibrahima Bamba serait estimé aux alentours des 30M€. Et le milieu défensif de 20 ans ne manquerait pas de prétendants pour son avenir. En effet, Arsenal en pincerait pour l’Italien du Vitoria Guimaraes. Les Gunners auraient même envoyé des émissaires pour superviser Ibrahima Bamba, à l’instar du PSG. Le pensionnaire de Premier League voudrait par ailleurs être tenu au courant des intentions du club portugais concernant l’avenir du milieu défensif. L’Atalanta Bergame et Villarreal seraient également sur le coup.
Bamba ne partira pas cet hiver
Toutefois, le Vitoria Guimaraes n’entendrait pas vraiment se séparer d’Ibrahima Bamba cet hiver d’après le média britannique. De ce fait, le joueur de 20 ans, sous contrat jusqu’en juin 2026, ne devrait pas quitter le club portugais en janvier prochain. Seule une importante offre pourrait être en mesure de faire changer le Vitoria Guimaraes d’avis. À voir maintenant si Luis Campos souhaitera sortir le chéquier pour faire venir Ibrahima Bamba dans la capitale dès cet hiver. À suivre...