En vue de la saison prochaine, le PSG aimerait consolider son milieu de terrain. Dans cette optique, Luis Campos cible Renato Sanches comme Le10Sport.com a pu vous le révéler en exclusivité. Et les contacts avec le LOSC s’intensifieraient ces derniers temps. Toutefois, les positions des deux parties ne seraient pas encore suffisamment proches pour parvenir à un accord.
Cet été, le PSG serait à la recherche de plusieurs joueurs pour renforcer son milieu de terrain. Le club de la capitale souhaiterait refonder presque entièrement son entrejeu pour la saison prochaine, et Luis Campos se serait déjà mis au travail sur ce chantier. Comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité, le nouveau conseiller sportif parisien lorgne sur Renato Sanches et a même déjà dégainé une offre de 10M€ pour le joueur, montant qui n'a pas été accepté par le LOSC jusqu'à présent. Toutefois, Luis Campos ne lâcherait pas l’affaire pour attirer le milieu de terrain de 24 ans.
?? Le PSG souhaite vraiment Renato Sanches. Les discussions entre Lille et Paris sont quasi quotidiennes. Mais pour l’heure, les chiffres avancés par le PSG sont inférieurs à ce que demande le LOSC. L’agent Jorge Mendes est au cœur de la négociation. https://t.co/WLimP38cTr
— Saber Desfarges (@SaberDesfa) June 28, 2022
Les contacts s’intensifient entre le PSG et le LOSC pour le transfert de Renato Sanches
Selon les informations du journaliste Saber Desfarges, le PSG voudrait vraiment recruter Renato Sanches cet été. Les contacts avec le LOSC seraient très réguliers, presque quotidiens. Le club de la capitale serait visiblement déterminé dans ce dossier et ferait tout son possible pour recruter l’international portugais.
Jorge Mendes gère le dossier
Néanmoins, le montant proposé par le PSG pour le transfert de Renato Sanches serait pour le moment inférieur à ce que réclamerait le LOSC pour libérer son milieu de terrain. Jorge Mendes, l’agent du Portugais, serait au coeur des négociations entre les deux parties. Reste maintenant à voir si le PSG et le LOSC parviendront à trouver un terrain d’entente cet été.