Parti au Japon avec le reste du groupe du Paris Saint-Germain, Mauro Icardi n’en reste pas pour le moins un candidat au départ. Avec l’arrivée d’Hugo Ekitike et celle souhaitée de Gianluca Scamacca, l'Argentin est poussé vers la sortie et pourrait notamment retrouver la Serie A. Pourtant, les pistes semblent tomber à l’eau les unes après les autres...
Voilà des mois que le PSG semble vouloir se débarrasser de Mauro Icardi. Cet hiver déjà Leonardo a tout tenté et ce n’est pas la fin de saison de l’attaquant qui a changé les choses. Le duo formé par Luis Campos et Antero Henrique a repris en main ce dossier... mais va-t-il vraiment pouvoir réussir là où Leonardo a échoué ?
Mercato - PSG : Une solution trouvée pour le départ de Wijnaldum ? https://t.co/Q1dQmP6JWW pic.twitter.com/wuLNuEV6r6
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) July 18, 2022
Monza drague Mauro Icardi...
Les pistes pour Mauro Icardi se sont compromises les unes après les autres et la dernière en date pourrait concerner Monza. L’ambitieux promu de Serie A a en effet lancé plusieurs appels à l’attaquant du PSG, mais sans jamais véritablement formuler d’offre concrète.
Mais recrute d’autres attaquants
Cette offre pourrait bien ne jamais arriver, puisqu’après Andrea Petagna le club lombard viserait d’autres renforts en attaque. D’après les informations de Sky Sport Italia cela serait le cas de Gianluca Caprari de l’Hellas Verona.